Du 31 janvier au 3 février, Vincennes accueille de nouveau le 7ème Art

Avec une pléiade de personnalités du cinéma et des médias composée d’acteurs, réalisateurs, distributeurs, techniciens de renom, un tapis rouge, des photographes prêts à immortaliser les moments forts d’une « montée des marches »…. Un parfum de Croisette planera de nouveau sur Vincennes. 4 jours de programmations riches et éclectiques avec plus de 70 films cultes, rares ou inédits qui mettront à l’honneur les chefs d’œuvres du patrimoine cinématographique mondial mais aussi l’émergence des nouveaux talents. 
Débats, conférences, master classes, ciné-concert, animations, expositions, vente aux enchères ou ateliers pédagogiques sont aussi annoncés pour vivre intensément le meilleur du cinéma !

Affiche Festival

Les Rencontres Internationales du Cinéma & Prix Henri Langlois sont de retour pour 4 jours entièrement dédiés à la ferveur du Cinéma dans toute sa diversité.

4 jours de programmations riches et éclectiques avec plus de 70 films cultes, rares ou inédits qui mettront à l’honneur les chefs d’œuvres du patrimoine cinématographique mondial mais aussi  l’émergence des nouveaux talents.

4 jours de projections, de débats, de conférences, de master-class, de ciné concert, d’animations, d’expositions, de ventes aux enchères ou d’ateliers pédagogiques pour que les amoureux du 7ème Art de toutes générations,  vivent  intensément  le meilleur du Cinéma !

Pour télécharger le tabloïd, c’est par ici !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s